Blog auto en liberté

3 bonnes raisons d’acheter le Crossover de Renault chez un mandataire Kadjar

Egalement appelé courtier automobile, le mandataire auto est un professionnel dont la spécialité est de négocier des voitures à l’étranger pour le compte de ses clients. En d’autres termes, il est chargé de l’achat d’automobiles neuves auprès des concessionnaires (il constitue d’ailleurs une très bonne alternative à ceux-ci). D’après une étude, 69% des internautes ont déclaré être prêts à s’offrir les services d’un mandataire auto pour l’achat d’un véhicule. Acheter votre Crossover chez un mandataire Renault Kadjar s’avère donc être une solution simple et très pratique. Cette dernière présente de nombreux avantages, voici les trois principaux.

Des remises attractives et la possibilité d’acheter un Renault Kadjar importé

Un mandataire Kadjar permet d’obtenir un Crossover Renault à moindre coût (entre 15 et 46% de remise). Il offre en plus les mêmes avantages qu’un concessionnaire auto.Plusieurs facteurs expliquent les remises que peut proposer un mandataire Kadjar :

  • Tout d’abord, il s’approvisionne dans toute l’UE. Il recherche les meilleurs prix de voitures dans les différents pays.
  • Ensuite, il effectue ses communications et ventes essentiellement sur Internet. De ce fait, il n’a pas d’argent à dépenser dans des concessions.
  • Et enfin, il achète un grand nombre de voitures à la fois auprès de ses partenaires et des concessionnaires.

Les garanties contractuelles d’un mandataire auto

Le mandataire signe un contrat dans lequel il s’engage à trouver le Crossover correspondant exactement aux besoins des acheteurs, à s’occuper des formalités douanières et à assurer la livraison du véhicule. Ce contrat est composé de 2 documents différents : le contrat de mandat de recherche et le contrat de confirmation de recherche, d’achat et de livraison. De plus, les règlements automobiles européens obligent les constructeurs à garantir leurs véhicules dans toute l’UE. En achetant donc sa Renault Crossover chez un mandataire Kadjar, le client bénéficie automatiquement de la garantie constructeur.

Les services après-vente d’un mandataire Renault Kadjar

  • • Il propose des contrats d’entretien, des services de reprise (sans obligation d’achat) et des extensions de garantie.
  • Il assiste les clients dans les règlements de la TVA et dans la création du certificat d’immatriculation ; cela représente un gain énorme en temps pour les acheteurs.
  • Le client a la possibilité de récupérer sa Renault Crossover chez le mandataire, ou il peut se la faire livrer directement à son domicile.

Envie de commenter ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2015 le blog auto : Autofreedom