Blog auto en liberté

Changer la coque de clé de sa Peugeot 307

Les véhicules de chez Peugeot sont appréciés pour leur qualité et également considérés comme étant fiables. La marque propose de nombreux modèles parmi lesquels se trouve la 307. Il faut savoir que cette dernière est disponible en moteur essence et diésel. Pour corriger quelques irrégularités en termes de moteur, le constructeur a apporté des modifications sur les 1.6 et 2.0 16 V. Idem pour les 1.4 et 1.6 HDI. Les trains roulants ont aussi subi un rééquilibrage dynamique pour éradiquer les vibrations au niveau du volant. Désormais, l’électronique et la finition sont améliorées pour profiter davantage de la 307.

logopeugeotPar ailleurs, tout comme chez les autres modèles des fabricants de renom, la télécommande/clé est l’un des accessoires incontournables pour la Peugeot 307. Dotée d’un bouton, elle permet d’ouvrir et de fermer les portes de la voiture. Si la coque de clé de votre Peugeot 307 est endommagée ou encore vétuste, il est temps de la remplacer. Sachez qu’il est désormais facile d’en trouver une, grâce à des boutiques en ligne spécialisées. C’est d’ailleurs une alternative pour profiter d’un petit prix. Coque de clé sans lame, boîtier clé avec lame, plip auto de transformation… il y en a pour tous les goûts et les envies. Vous avez également la possibilité d’acquérir une coque vierge pour pouvoir intégrer des circuits électroniques. Dans ce cas, il est crucial de bien transférer tous les éléments de l’ancienne comme la pile, le transpondeur et la carte électronique.

Si vous souhaitez acheter une voiture et que vous disposez d’un budget serré, vous pouvez vous orienter vers une Peugeot 307 d’occasion. Cette dernière se décline en trois portes et en cinq portes. Break, Berline et SW, à vous de choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins. Le SW a séduit bon nombre d’acheteurs du fait qu’il est pourvu d’un toit panoramique, mais aussi de trois sièges arrière individuels. Idéal pour les sorties en famille !

Envie de commenter ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2015 le blog auto : Autofreedom